Service à la clientèle.
Être propriétaire d’une Mercedes-Benz, c’est aussi avoir l’esprit tranquille. Mercedes-Benz Canada offre plusieurs services et conseils en cas de pépins. Profitez du confort qu'offre Mercedes-Benz pendant tout le processus, du service client au volant.
En tant qu’entreprise, nous nous engageons à pleinement répondre à tous vos besoins, qu’il s’agisse de vous fournir des pièces détachées d’origine ou de vous faire bénéficier de l’expertise de techniciens hautement qualifiés pour réparer votre véhicule. « À vos petits soins » est un concept de Mercedes-Benz qui vise la satisfaction totale de la clientèle. Les véhicules sont devenus si avant-gardistes d’un point de vue technologique que nos installations de service ont dû s’adapter à cette évolution.
Admirablement bien équipés, nos ateliers de réparation sont en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de service. En étendant le concept de service complet à chacun de nos clients, nous pourrons atteindre notre objectif de satisfaction totale de la clientèle. Être l’heureux propriétaire d’une Mercedes-Benz neuve procure un sentiment unique, sentiment que vous pourrez faire perdurer en n’optant que pour des pièces et des accessoires d’origine disponibles chez votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé et installés par des techniciens formés à l’usine.
Mercedes-Benz Canada s’engage à offrir le meilleur service possible à ses clients et à faire de la possession d’une Mercedes-Benz la meilleure expérience au sein de l’industrie automobile. Le programme d’assistance routière de Mercedes-Benz Canada fait partie intégrale de cet engagement.
Au-delà des services et de l’assistance fournis par l’intermédiaire du réseau de concessionnaires Mercedes-Benz, qui s’étend d’un bout à l’autre du pays, Mercedes-Benz Canada a mis en place un réseau de soutien national auxiliaire dont le seul but est de vous offrir, à vous, propriétaire d’une Mercedes-Benz, une grande confiance et une véritable tranquillité d’esprit lors de vos déplacements, et ce à tout moment, où que vous soyez.
L’assistance routière est offerte virtuellement n’importe où au Canada ou aux États-Unis continentaux. Les détails relatifs à la couverture peuvent être obtenus en composant le numéro de l’assistance routière de Mercedes-Benz: 1-800-387-0100.
Si une panne mécanique non reliée à un accident se produit tant que la garantie est valide et que le véhicule doit être remorqué par l’assistance routière Mercedes-Benz jusque chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé pour être réparé, le conducteur est couvert. Si la panne a lieu à plus de 80 km de votre domicile, vous serez remboursé à concurrence de 500 $ pour vos frais d’hôtel et à concurrence de 600 $ pour les dépenses associées à un autre moyen de transport pendant que votre voiture se fait réparer chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé.