La Mercedes-Benz Classe A est arrivée au Canada
28 novembre 2018,
La toute nouvelle Classe A de Mercedes est la preuve irréfutable qu’on peut s’attendre à beaucoup d’une voiture compacte de nos jours. Notre dernière-née a su séduire les médias automobiles à un point tel que nous sommes impatients de vous donner l'occasion de la voir vous-même.
Parmi les nombreux faits marquants mis à l’avant par les médias, on retrouve le design, la technologie et la performance. Nous sommes parfaitement d’accord.
Allure dispendieuse, prix alléchant
Chez Mercedes, nous tenons toujours compte des attentes de nos clients. C'est pourquoi la classe A abordable est aussi saisissante visuellement. Dans notre salle d’exposition, la classe "A" côtoie sans timidités les classes C, E et même notre classe S porte-étendard.
Sa taille est la seule raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous facturer un prix similaire à la classe E. Toutes blagues à part, que vous choisissiez la berline classique ou la version à hayon sportive, vous n’aurez jamais l’impression d’avoir acheté une « moindre » Mercedes. En fait, et comme vous le savez sûrement, une telle chose n’existe pas.
Un nouveau monde de technologie
Prendre place à bord de notre nouvelle classe A, c'est découvrir un tout nouveau monde où l'interface personne-machine, le design et la technologie s'unissent de manière transparente. Nous sommes particulièrement fiers de notre expérience utilisateur MBUX ou Mercedes-Benz User Experience. Ce système multimédia à multiple plateforme est affiché sur des écrans de 7 pouces de série, ou en option, sur des unités de 10,25 pouces.
Nous ne mâcherons pas nos mots ici: la connectivité se retrouve à un tout autre niveau dans la nouvelle classe A 2019. La liste comprend les services connectés MercedesMe, Apple CarPlay, Android Auto, Bluetooth et Voice Assistant. Une intelligence artificielle confère même au système une capacité d'apprentissage unique. Nous nous ferons un plaisir de revoir toutes ces caractéristiques lors de votre prochain passage dans notre salle d’exposition.
La conduire c'est l'aimer
Si le design et le contenu ne vous convainquent pas, faites-en au moins l’essai. Soyez averti, par contre, car vous allez rapidement comprendre pourquoi les principaux journalistes automobiles canadiens vantent le comportement de la voiture sur la route. Certains ont même déclaré que cette Mercedes-Benz se comporte aussi bien que les ainés de notre gamme.
Nous sommes tellement convaincus que la nouvelle Mercedes Classe A 2019 est la voiture que vous voulez, mais vous n’avez pas besoin de nous croire sur parole. Recherchez et lisez les essais routiers, puis venez nous voir pour en vivre l'expérience vous-même.