Les ventes de Mercedes-Benz constantes en mai
30 juin 2017,
Mercedes-Benz a continué de surpasser les chiffres de ventes mensuelles établis l’an dernier en enregistrant 4 552 nouveaux véhicules en mai, un gain d’environ 3,8 % comparativement au même mois en 2016. Jusqu’à présent cette année, Mercedes-Benz a enregistré 21 413 unités, soit 9,2 % plus de modèles qu’à pareil date l’an dernier.
Les ventes de véhicules neufs Mercedes-Benz en pleine croissance
Dans le segment des voitures de tourisme et des utilitaires sport, Mercedes-Benz a vendu 4 052 unités le mois dernier. Au total depuis le début de l’année, le constructeur allemand a vendu 18 617 modèles, une hausse de 11 %.
« Quand je me penche sur tout ce que nous avons accompli jusqu’ici cette année, je suis extrêmement fier du travail réalisé par le réseau de concessionnaires de Mercedes-Benz Canada afin de faire bénéficier nos clients d’une expérience exceptionnelle », a dit Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Nos concessionnaires ont maintenu un rythme vraiment impressionnant au cours de chacun des cinq premiers mois de l’année, allant au-delà des attentes dans chaque domaine d’activité. Leur succès est aussi le nôtre, et leurs réalisations – qui sont systématiquement supérieures à celles du marché automobile et du marché automobile de luxe – témoignent de leur professionnalisme de haut niveau. J’aimerais les remercier pour le travail exceptionnel qu’ils font en représentant l’étoile à trois branches. »
Pour en savoir plus sur les véhicules neufs Mercedes-Benz, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa !