Trois éléments qui démarquent les fourgons Mercedes-Benz
11 mai 2018,
Il existe énormément de fourgons commerciaux sur le marché et la grande majorité propose des options de personnalisation impressionnantes, des moteurs efficaces et une capacité de chargement en mesure de répondre à la majorité des besoins.
Cela dit, les fourgons Mercedes-Benz offrent ce petit quelque chose de plus qui vient avec l’emblème de l’étoile d’argent. C’est ce petit quelque chose de plus qui permet aux fourgons Mercedes-Benz de se démarquer réellement de la compétition.
Mais ce n’est pas tout. En réalité, les fourgons Mercedes-Benz Sprinter et Metris offrent plusieurs autres éléments que leurs compétiteurs respectifs ne sont pas en mesure de répliquer. En voici trois.
Le Mercedes-Benz Sprinter est offert en version à traction intégrale
Avec le Mercedes-Benz Sprinter 4x4, vous obtenez le seul fourgon équipé de la traction intégrale. Il offre aussi une capacité de franchissement plus élevée grâce à une garde au sol plus élevée de 20 % comparativement au Sprinter normal. Avec un Sprinter 4x4, vous serez toujours en mesure d’effectuer vos livraisons ou vos transports, peu importe les conditions extérieures.
Ils sont plus spacieux que les autres fourgons
Le Mercedes-Benz Metris est le seul fourgon commercial intermédiaire de l’industrie. Cela veut dire qu’il offre plus d’espace de que ses rivaux tandis que son prix n’est pas plus élevé pour autant. Quant au Sprinter, il offre plus de 5 300 litres d’espace de chargement, soit plus que n’importe quel autre fourgon de même segment.
Leur coût de possession vous impressionnera
Peut-être l’élément qui surprend le plus les propriétaires de Sprinter et Metris est le coût de possession très raisonnable. En effet, avec leur coût de possession abordable, les Sprinter et Metris ne sont pas réellement plus dispendieux que leurs rivaux.
Pour en savoir plus sur le nouveau Mercedes-Benz Sprinter et le Mercedes-Benz Metris, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa Downtown.