Augmentation importante des ventes pour Mercedes-Benz en novembre
31 décembre 2016,
Mercedes-Benz a vu ses ventes augmenter de 17,9 % en novembre dernier pour se chiffrer à 4 201 unités. Mercedes-Benz a donc déjà dépassé ses ventes de l’an dernier, et il reste encore à ajouter les ventes de décembre.
Mercedes-Benz a vendu 37 637 véhicules jusqu’à présent cette année, une augmentation de 4,6 % par rapport aux 11 premiers mois de 2015. Plusieurs modèles expliquent ce succès, mais la Mercedes-Benz Classe C impressionne particulièrement avec une augmentation de 41,5 % le mois dernier comparativement à novembre 2015.
« Le mois de novembre a été vraiment exceptionnel pour Mercedes-Benz Canada. Les résultats cumulés de la compagnie depuis le début de l’année nous ont maintenant propulsés au-delà des ventes records de fin d’année de 2015 », a déclaré Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Nos succès sont aussi reflétés par les distinctions que nous avons reçues des membres de l’Association des Journalistes Automobile du Canada. Le Coupé Mercedes-AMG C 63 S, la Mercedes-Benz E 300 4MATIC et le GLC 300 4MATIC se sont tous qualifiés parmi les trois premiers dans leurs catégories respectives dans le cadre du concours des Voitures canadiennes de l’année. La nouvelle Classe E et le GLS ont aussi été identifiés comme les chefs de file de leur catégorie par Le Guide de l’Auto/Car Guide. Il n’est pas surprenant que tous ces modèles se vendent extrêmement bien. Il ne reste plus qu’un mois avant la fin de 2016 et je suis certain que tout le monde va continuer à travailler aussi fort que durant le reste de l’année ! »
Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules Mercedes-Benz 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa!