Encore une fois, les ventes de Mercedes-Benz ont atteint de nouveaux sommets
31 mai 2017,
Après avoir atteint un nouveau record de vente pour le premier trimestre de 2017, le constructeur allemand Mercedes-Benz a poursuivi sur sa lancée avec des ventes de 4 355 unités en avril dernier, soit une augmentation de 2,9 % comparativement au même mois en 2016.
Plusieurs véhicules neufs Mercedes-Benz voient leurs ventes augmenter
Il y a plusieurs modèles neufs Mercedes-Benz qui ont contribué au succès du constructeur allemand au chapitre des ventes le mois dernier. La Mercedes-Benz Classe C 2017, par exemple, a vu ses ventes bondir de 61,2 %. Au total, les ventes de Mercedes-Benz Classe C ont augmenté de plus de 40 % depuis le début de l’année. La Mercedes-Benz Classe E ainsi que la Classe S ont aussi connu vu leurs ventes grimper.
Les véhicules utilitaires sport Mercedes-Benz ont aussi connu beaucoup de succès le mois dernier. Le GLC, notamment, a vu ses ventes augmenter tout comme le VUS haut de gamme de Mercedes-Benz, le GLS, dont les ventes ont augmenté de 23,6 %.
« Après un premier trimestre solide, nous restons sur notre lancée alors que les Canadiens continuent à reconnaître la sécurité, la technologie et le design impressionnants de nos véhicules de tourisme », a dit Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Cependant, Mercedes-Benz Canada ne se résume pas à ses totaux de ventes : c’est une organisation qui se soucie beaucoup de ses employés. Je suis particulièrement heureux que nous ayons été reconnus ce mois-ci par l’Institut Great Place to Work® du Canada. Notre nomination récente en tant qu’une des Meilleures entreprises où travailler au Canada cette année témoigne des efforts que nous avons faits pour nous assurer que notre engagement à offrir la meilleure expérience client s’applique non seulement à nos clients, mais aussi à nos employés. »
Pour en savoir plus sur les véhicules neufs Mercedes-Benz, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa !