Comment laver correctement l'intérieur de votre véhicule
05 mars 2020,
Nous savons tous que nous vivons actuellement une période très particulière. Nous sommes de plus en plus préoccupés par la propreté de notre environnement immédiat, et nous voulons nous assurer que nous ne laissons rien au hasard lorsqu'il s'agit de garder nos véhicules propres et exempts de bactéries. Voici quelques conseils pour y parvenir.
Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon produit pour nettoyer l'intérieur de votre véhicule. Vous pouvez utiliser de l'eau et du savon ou un produit de nettoyage spécial pour l'intérieur des véhicules. Toutefois, selon une étude récente de Consumer Reports, la meilleure solution est celle qui contient au moins 70 % d'alcool. Cela peut sembler beaucoup, mais la plupart des produits que vous avez chez vous et qui sont conçus pour nettoyer et éliminer les bactéries répondront à ce critère.
Ensuite, vous devez vous assurer que vous frottez soigneusement les zones sensibles de l'intérieur de votre véhicule. Vous n'endommagerez aucun des matériaux à l'intérieur de votre voiture. Veillez à nettoyer soigneusement le volant, le levier de transmission, les poignées de porte, les ceintures de sécurité, les accoudoirs, les boutons centraux et l'écran tactile. Faites-le à chaque fois que vous utilisez votre véhicule et assurez-vous que si quelqu'un d'autre utilise votre véhicule, il se lave les mains avant de monter à bord. Ces conseils vous permettront de vous assurer que votre véhicule ne devient pas un agent de transmission de bactéries.