Mercedes-Benz établit un nouveau record de ventes après six mois
20 juillet 2016,
Mercedes-Benz Canada a battu un autre record de ventes avec un total de 24 087 unités vendues pendant les six premiers mois de l'année, une augmentation de 8,2 % par rapport aux six premiers mois de 2015. Cette croissance est largement expliquée par la popularité des camions légers de luxe du constructeur allemand qui ont vu une augmentation des ventes de 17,6 %.
Cela dit, les Mercedes-Benz Classe B et CLA comptent aussi dans l’équation. La nouvelle Mercedes-Benz Classe C Coupé a également très bien fait avec 174 unités vendues le mois dernier, soit une augmentation de 270,2 % par rapport à la période de janvier à juin 2015.
Les ventes de véhicules Mercedes-Benz d'occasion ont aussi gardé le rythme avec 1 550 unités livrées. Du nombre, 1 238 étaient certifiés.
« Grâce à l’excellent travail de nos concessionnaires, de nos employés et de Services financiers Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Canada a enregistré des résultats vraiment sensationnels jusqu’ici en 2016. Il est clair que notre gamme de produits impressionnante a eu du succès auprès des nouveaux clients et des clients existants dans chaque catégorie et dans quasiment chaque classe », a déclaré Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Cette formidable progression soutenue mois après mois est de bon augure pour le reste de l’année alors que nous nous préparons à lancer de nouveaux modèles captivants, dont la smart fortwo cabriolet, les Cabriolets de Classe C et de Classe S, ainsi que les Coupés-cabriolets SLC et SL. Nous sommes tous emballés par la Classe E qui vient d’être lancée et qui arrive en ce moment chez les concessionnaires à travers le Canada. Équipée d’innovations avant-gardistes en matière d’aide à la conduite, de confort et de sécurité, cette Classe E de nouvelle génération est un véritable chef-d’œuvre d’intelligence. »
Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules neufs Mercedes-Benz, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa!